Trois Catchs Chanson au Forum Léo Ferré – janvier, mars et mai 2018

Envie de fêter la rentrée en fanfare ?
Envie de ne pas laisser aux seules fin d’années le Bruit et la Fureur ?
Envie d’entendre de belles choses sur un beau piano ?

Oui ? Et bien, pour contraire que ces propositions puissent paraître, le Catch Chanson (trademark F.F.C.L, sous le haut patronnage de l’E.I.S.P.I) s’engage (sur son honneur et les avoirs de ses catcheurs) à vous proposer le spectacle, LE SEUL SPECTACLE, qui saura tirer votre charmant minois de la déconfiture grise tragique du retour au turbin.

Après une sulfureuse série de sensationnelles rencontres, passionnées, endiablées, acharnées (dont les secousses rythmiques résonnent encore sur toute scène qui se respecte), les plus grands noms du Catch Chanson Henri SALE BÂTARD et Juliette GRÉCO-ROMAINE ont décidé cette année de ne pas tourner autour du pot et d’ouvrir, dès la rentrée, le violent bal des affrontement pugilisticorythmiques !

Accompagnés respectement de l’inquiétante Barbara Stressante et du… non moins inquiétant Rital mis sous Coke, ils feront TOUT, en ce beau jour de Dimanche, TOUT pour satisfaire l’inextinguible appétence du public pour le talent..
Trois rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte, donc.

Les dimanches 14 Janvier, 11 mars et 27 mai à 17 h
au Forum Léo Ferré
11 rue Barbès à Ivry-sur-Seine

Entrée 10 € / 8 € adhérents Forum

Match d’improvisation – Paroles et Musique – VOUS choisissez les contraintes – les catcheurs composent – une interprétation finale et le public choisit son champion !