Nihilitzsche est mort, vive Nihilitszche!

IMG_2200

 

Nihilitzshe tué par Mohamed Alu

Nihilitzsche est mort le Samedi 28 septembre tué par Mohamed Alu au cimetière de Marly-le-Roi.

La veille, lors du Catch Littéraire de Marly, Mohamed Alu arrive en retard sur le ring, furieux, il affirme avoir été agressé lâchement par Nihilitzsche et le provoque publiquement en duel le lendemain au cimetière de la forêt de Marly.

Nihilitzsche, contacté dans la soirée, dément farouchement cette version des faits: « C’est une grande mascarade! Alu ne cesse de tricher, cette prétendue attaque de Marly est un mensonge qu’il a monté de toutes pièces pour s’attirer la sympathie du public et gagner son combat! Ce truand ne recule devant rien pour goûter la pitoyable saveur du succès! Le gant est jeté, je réponds au défi lancé par Alu! »

Le lendemain dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne et les pierres tombales, les deux catcheurs s’affrontent.

IMG_2195

Alu annihile Nihil.

Coup de tonnerre dans le monde du Catch, la disparition de Nihilitzsche a vivement ému la scène mondiale, malgré le peu d’attrait que le public avait pour ce catcheur froid et distant.

Il y a 2 jours, c’est la stupeur, Nihilitzsche réapparaît à Paris dans l’ascenseur jaune de la Tour Eiffel au milieu de touristes japonais frappés d’effroi. Un groupe acharné de fans revendiquent sa résurrection: « ça a été très difficile! Lorsque nous avons ouvert son tombeau, plus de corps! simplement son masque. Cela a compliqué notre processus résurrectionnel. » Après de nombreux essais infructueux, un rite vaudou égypto-haïtien à base d’os de pigeons et de poudre de griffes de chat signa le nouvel éternel retour de Nihilitzsche.